Rumeurs
Officiel

Mercato OM : la réunion Longoria-Gallardo démentie

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Le président de l'OM Pablo Longoria n'a pas rencontré Marcelo Gallardo ce week-end à Istanbul selon La Provence.

Du nouveau dans le dossier Marcelo Gallardo. Alors qu'un journaliste argentin et le quotidien AS révélaient dimanche des négociations avancées entre Pablo Longoria et Marcelo Gallardo, ainsi qu'une réunion entre les deux hommes à Istanbul le week-end dernier en marge de la finale de la Ligue des champions, La Provence dément formellement cette réunion.

Selon le quotidien régional, le président de l'OM était à Marseille samedi soir puis s'est envolé dimanche aux Etats-Unis pour rencontrer l'entourage de son patron Frank McCourt et faire le traditionnel point de fin de saison.

Gallardo n'est pas la seule piste de l'OM

Concernant la quête du nouvel entraîneur de l'OM, La Provence assure qu'il n'y a pas eu d'avancée majeure ces dernières heures. Marcelo Gallardo fait bien partie des pistes marseillaises, "mais il n'est pas le seul", a précisé le club phocéen au quotidien régional, qui dément aussi l'information selon laquelle Alexis Sanchez aurait lié son avenir à celui de Marcelo Gallardo.

Pour rappel, Paulo Fonseca (LOSC) ou encore Fabio Grosso (Frosinone) ont été associés au club phocéen ces derniers jours. L'entourage de Marcelo Gallardo avait lui démenti ces dernières heures tout accord avec l'OM, ce qui ne veut évidemment pas dire que la piste n'existe pas.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne